Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Can we see the sun here? [Enly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra A. Grey

Alexandra A. Grey


Nombre de messages : 40
Age : 16
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Relations:

Can we see the sun here? [Enly] Empty
MessageSujet: Can we see the sun here? [Enly]   Can we see the sun here? [Enly] EmptyDim 27 Déc - 16:58

Lex n'avait pas dormi de la nuit, trop excitée par ce premier jour. Elle n'était là que depuis trois jours et avait fais la connaissance de Lucas, avec qui elle avait passé un super moment, et avec qui elle avait dégoté de superbes bleus tant ils s'étaient battus. Enfin bref, mais aujourd'hui elle avait commencé sa première semaine ici. On était lundi et la forme la gagnait. Elle n'était même pas épuisée tant elle avait passé une bonne journée. Elle avait flâné dans tout l'institut entre les cours et avait découverts de nouveaux endroits où elle pourra faire peur ou embêter Lucas...il allait en baver.
Il ne lui restait qu'un endroit à voir et elle y alla à la fin de la journée, après son dernier cours. Elle regarda les escaliers, et monta les marches une à une, parfois deux par deux en sautant à cloche pieds ou avec les deux pieds. Quelle enfant! C'était vraiment une gamine, mais elle l'assumait et s'en amusait.
Elle arriva enfin en haut et courut jusqu'au bord du toit, manquant d'y tomber. De là elle pouvait savoir d'où venait le vent. Elle pouvait sentir la neige plus proche d'elle encore et contempler les cieux avec insistance. Elle regarda le vide et se dit qu'elle devrait demander à Lucas de l'amener voler un jour depuis ici. Ça serait trop bien!Même si le pouvoir de Lucas l'amusait, elle n'aurait échangé son invisibilité contre rien au monde. C'était si amusant de faire tourner en bourrique les gens. Elle s'installa ensuite dans la neige qui peuplé le par terre et regarda le ciel en faisant un ange de ses bras et ses jambes, ses cheveux de couleur feu se peignant légèrement du blanc de la neige qui tombait.
Elle entendit ensuite quelqu'un arriver et devint invisible avant qu'on ne la voit. Elle attendit que cette personne passe devant l'ange pour redevenir visible et dire d'un ton rieur, espérant lui faire peur:


Bonjour!

C'était une jolie fille qui passait. Une fille au cheveux bruns qui viraient vers le foncé, et au teint pâle, mais à la peau fine. Elle n'était pas grande, mais pour une femme, c'était suffisant. Lex la fixait avec attention et sourit en se relevant:

La vue est belle?

Elle ne savait pas tout à f'ait comment débuter alors elle lançait des banalités avec son sourire ironique qu'elle ne laissait jamais partir. Elle était née chieuse et le resterait.Ou du moins elle pense être née ainsi...qui saura.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Can we see the sun here? [Enly] Empty
MessageSujet: Re: Can we see the sun here? [Enly]   Can we see the sun here? [Enly] EmptyDim 27 Déc - 18:46

Une journée assez banale. Lever, et cours. Elle s'était assez bien passée, rien de bien particulier. Mme Weir nous en demandait chaque jour un peu plus pour qu'on puisse s'améliorer, et maîtriser parfaitement nos pouvoirs.
Depuis le début de ma venue à l'Institut, j'aimais quelques fois, après les cours, me rendre sur le toit. Le soleil n'était pas encore couché et on pouvait admirer la vue lorsqu'il se cachait derrière les collines pour n'en ressortir que le lendemain. C'est ainsi qu'en ce début de semaine je me rendis lentement vers le toit après mes cours. J'avais envie de me retrouver seule après avoir entendu tout le brouhaha de la "salle de classe". Et puis peut-être que si je trouve quelque chose, je pourrais m'entrainer un petit peu, et être en avance pour le prochain cours. Je montai donc les marches une à une, tranquillement. Dehors, tout était blanc. C'était magnifique, et j'aimais le bruit de mes pas dans la neige. J'arrivai au sommet, et le toit était recouvert de neige. Je vis les marques des chaussures, et j'en déduis donc que quelqu'un était venu avant moi.
J'avançai, et je découvrait par terre un dessin d'un ange. Celui qu'on fait lorsqu'on est gosse, en s'allongeant et en remuant bras et jambes. Ça me rappelle mon enfance, quand je faisais ça avec ma famille, même si nous n'avions pas énormément de neige là où j'habitais. Je contournais donc le dessin fait, par respect pour la personne qui l'avait produit, et dès que j'eus le dos tourné, j'entendis une voix me dire " Bonjour !". Je me retournai, surprise. J'étais sûre de n'avoir vu personne. Quel don avait cette jeune fille ?
Je la détaillai. Elle était jolie, j'aimais beaucoup son visage. Une certaine douceur, mais en même temps assez chipie ! Elle me fixa à son tour, puis se leva.

- La vue est belle ? me dit-elle

- Eh bien oui, on peut dire ça, lui répondis-je avec un sourire. Je suis folle, ou tu n'étais pas là il y a 30 secondes ? ajoutai-je.

Elle avait envie de jouer on aurait dit. Si c'était comme ça, moi aussi j'aimais jouer, alors toutes les deux, on allait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra A. Grey

Alexandra A. Grey


Nombre de messages : 40
Age : 16
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Relations:

Can we see the sun here? [Enly] Empty
MessageSujet: Re: Can we see the sun here? [Enly]   Can we see the sun here? [Enly] EmptyJeu 31 Déc - 13:05

La journée de cours était passé avec rapidité, une rapidité qui fait qu'elle ne s'était pas ennuyée. Ses professeurs étaient vraiment géniaux. Surtout le professeur de sport qui était grrr et vraiment sympathique, bien qu'il le aient fais courir vraiment très très très longtemps à cause d'une femme brune avec qui il discutait. Il aurait pu attendre la fin de journée, enfin pour les autres, Alex elle était tellement en suractivité qu'elle pourrait courir des heures.
Elle arriva sur le toit à la fin de la journée, il était maculé de neige et s'en remplissait encore, davantage et toujours. C'était si beau. Là où elle était il ne neigeait vraiment que rarement, une fois par an. Ici l'hiver dure plus encore et c'en était enchanteur. Elle était enchantée par cette neige, ce cadre doux et pourtant fougueux. Elle alla au bord du toi et nota mentalement qu'il lui faudrait demander à Lucas de la faire voler depuis là. Elle sourit puis s'allongea dans la neige, et bougea ses bras dans le but de faire apparaitre un ange, comme on le fait lorsqu'on a 5 ans...Il est vrai que d'une certaine manière, elle a 5 ans d'âge mental...C'est la vie, bien que la sienne lui ait été inconnue.
Elle entendit alors des pas venir, et devint immédiatement invisible. Une jeune fille arriva. Elle était de taille moyenne, des yeux marrons dont on pourrait plonger dedans. Des cheveux brun qui doivent avoir une douceur inconnue. Et une peau blanche qui contraste la couleur vive et pulpeuse de ses lèvres. Un ange? Possible.
Elle attendit que la jeune femme ne passe et ne se mette dos à elle pour redevenir visible et lancer un simple bonjour, le sourire malicieux.

Elle se releva alors, la fixant toujours et dit avec malice:


La vue est belle ?

Eh bien oui, on peut dire ça. Je suis folle, ou tu n'étais pas là il y a 30 secondes ?

Elle souriait, devint invisible à nouveau parlant, les pas la menant jusqu'à devant la jeune fille:

Je sais pas, peut-être que oui peut-être que non....

Elle redevint visible devant la jeune femme, proche et pourtant à une distance raisonnable:

Tu es là depuis longtemps? Je veux dire à l'institut bien entendu, demanda-t-elle légèrement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Can we see the sun here? [Enly] Empty
MessageSujet: Re: Can we see the sun here? [Enly]   Can we see the sun here? [Enly] EmptyMer 6 Jan - 17:32

A la suite de ma phrase la jeune fille sourit. Puis je ne la vis plus, mais remarqua qu'il y avait des pas dans la neige qui avançaient jusqu'à moi. C'était donc ça, elle avait le pouvoir d'invisibilité, et je n'étais donc pas folle. Puis elle ajouta une phrase. *Fascinant* pensai-je. Cela devait être drôle de faire tourner les gens en bourrique avec son pouvoir ! Dommage que le mien ne soit que passif. Mais bon, on se contente de ce qu'on a ! Puis ses pas s'arrêtèrent en face de moi, puis je vis de nouveau la jeune fille. Lorsqu'elle posa les yeux sur moi je lui fis un sourire, pour lui sous entendre que j'avais compris, et que finalement j'avais répondu à ma question toute seule.

- Tu es là depuis longtemps? Je veux dire à l'institut bien entendu, me demanda-t-elle avec une voix quelque peu moqueuse.

Je réfléchissais un instant. Combien de temps cela faisait-il que j'étais ici ? Cela passait tellement vite à l'Institut que je ne me rendais pas compte depuis combien de temps j'étais arrivée.

- Eh bien... cela doit faire deux mois à peu près, peut être un peu plus ! A vrai dire je ne me souviens pas exactement, et puis je me sens tellement bien que je ne vois pas du tout le temps passer ! lui répondis-je. Et toi, tu es là depuis longtemps ? Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontré, ajoutai-je.

Cette fille était vraiment sympathique. J'avais envie de m'amuser avec elle, et je pense que si on devenait amies, on déconnerait très certainement beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can we see the sun here? [Enly] Empty
MessageSujet: Re: Can we see the sun here? [Enly]   Can we see the sun here? [Enly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we see the sun here? [Enly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enly Marti
» Le cheval[PV Enly]
» Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]
» Heureuse Rencontre ft Enly
» Touch [Enly & Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Toits-
Sauter vers: