Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'appel au large [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMer 29 Juil - 21:31

La deuxième nuit après son arrivée, après avoir rencontré cette personne si particulière au nom de fleur, et avoir organisé, en coopération avec Lucas Conoor, une BBQ Party qui avait plutôt bien marché, il avait appris, en salle commune, que les animaux de compagnie était autorisé, c'est pourquoi il était monté sur le toit. Il regardait la lune, sa compagne de toujours. Avant, cette dernière lui ouvrait imperceptiblement les portes de son coeur. Maintenant, c'était ce qu'il y voyait qui s'en chargeait. Il s'était découvert une âme de poète romanesque, voir romantique. Les étoiles qui brillaient sembler dessiner une robe pour l'astre qui joue autour de la Terre. Quelques nuages dans le ciel se faissant passer pour des fanfreluches poussaient à la perfection l'impression de robe de nuit. Les conditions étaient donc idéales.

- Bien. Je peux l'appeler.

En venant à l'Institut, il avait dû abandonner son fidèle Kojo, un corbeau qu'il avait plus ou mons domestiqué. Bien que ce dernier lui obéisse parfois et reste souvent sur son épaule, il n'en restait pas moins un corbeau sauvage. Mark ne considérait pas Kojo comme un animal de compagnie, mais comme un ami, un être à part entière, doué de conscience. Ce dernier ne s'était d'ailleurs manifesté que lors de la découverte de ses pouvoirs, et c'est en se posant sur son épaule que Mark avait pu, petit à petit, contrôler le phénomène. Il allait maintenant recouvrir la totalité de ses pouvoirs, et devenir apte à emmener une personne dans l'ombre.
Il se fondit donc à moitié dans l'ombre, tout en laissant son corps apparent, donnant ainsi une apparence de corps entièrement noir, ne laissant transparaître que ces yeux. Il ferma ces derniers, et commença à rechercher, au fond de sa tête, ce lien étrange qui le liait à Kojo.En retrouvant ce lien, il sut que Kojo l'avait suivi, et se terrait dans la forêt de l'île. Il se mit donc à psalmodier doucement:

- Kojo... Kojo...

Quan il ouvrit les yeux, le corbeau était perché sur son nez et le fixait. Sans un mot, il sortit totalement de l'ombre et prit Kojo sur son épaule. Puis, il resta à fixer le ciel et la lune joueuse. Il resta ainsi pendant longtemps. Ensuite, il sentit une présence, et se cacha dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptySam 19 Sep - 11:36

Je m'étais éclatée à la BBQ party, mais il commençait à se faire tard. Cette nuit était merveilleuse, il faisait bon, malgré les nuages qui couvraient le ciel. La lune était présente et bien ronde, et on y voyait les étoiles. Tout en marchant vers les portes de l'Institut, je regardais le ciel, et je me dis que je n'avais pas envie d'aller me coucher tout de suite. Je montai les marches qui menaient vers ma chambre, car si je voulais sortir un petit peu, il fallait que je prenne une veste, on ne sait jamais.
Je sortis de là, et me décidai d'aller un petit peu sur le toit de l'Institut, j'avais entendu qu'on pouvait y aller sans problème. Ça me détendra, et je trouverai un peu de calme avant de plonger dans les bras de Morphée.
Je montai donc les marches une à une, tranquillement, les mains enfoncées dans mon gros sweat, celui que j'aime tant porter. je m'étais attaché les cheveux en une queue de cheval pour être a l'aise. J'arrivai en haut de l'escalier, une porte se dressa devant moi. Je la poussai doucement, et elle grinça. Oups, j'espère que je n'ai réveillé personne.
J'entendis quelqu'un qui murmurait, puis lorsque j'arrivai sur le toit, plus personne. Qui pouvait être là ? un élève surement.
Il faisait toujours aussi bon, et il y avait un calme... J'adorais être dans le calme de la nuit, c'était si apaisant.

- Bonsoir, qui est là ?

Personne ne me répondit, je m'installai donc par terre, je m'allongeai et contemplai les étoiles. C'était superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptySam 19 Sep - 14:00

- Bonsoir, qui est là ?

Mark reconnut cette voix. C'était celle d'Enly Marti. Il s'en rappelle, elle était présente à la BBQ party. D'ailleurs, à ce propos...
Il sortit du sol, et lança son traditionnel lugubre:

-Bonsoir...

Puis il reprit, d'un ton autrement plus gai:

-Ca va, Enly? Je te présente Kojo, un ami.

En entendant son nom, le corbeau émit un petit "Crôa". Mark lui adressa un petit signe signifiant: "C'est une amie". Ce même sign eaurait aussi pu signifier "J'aime bien les langues de boeuf aux oignons" ou "La tendance politico-économique de Bornéo ne me plaît pas trop", mais là, il voulait dire "Amie". Kojo fut apaisé en un instant, puis partit dans sa quête de l'asticot bien gras.

-Au fait, j'aurais une petite question à te poser: qu'est-ce qui se tramait, à la BBQ party?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMar 22 Sep - 17:53

Il m'adressa un simple "bonsoir", aussi noir que cette nuit. Que se passait-il ?
Soudain, il changea de ton et me lança :

-Ca va, Enly? Je te présente Kojo, un ami.

Je le répondis simplement :

- Oui oui ça va, je venais ici pour me ressourcer un peu !

Puis il me présenta Kojo. Son corbeau fit un simple "crôa", qui voulait peut être dire bonsoir, ou alors il se méfiait de moi... Puis, le corbeau se radoucit, comme si quelque chose s'était passé entre Mark et lui.

-Au fait, j'aurais une petite question à te poser: qu'est-ce qui se tramait, à la BBQ party? me demanda-t-il.

- Euh... De quoi veux-tu parler ? De ce que j'essaie de faire pour Lucas et Eilen ? Où d'autre chose ?

Je ne comprenais pas trop où il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMer 23 Sep - 13:27

[HRP]Euh... Dans le RP, je suis pas censé faire partie de la CEL... Ni même savoir qu'elle existe.[HRP]

- Euh... De quoi veux-tu parler ? De ce que j'essaie de faire pour Lucas et Eilen ? Où d'autre chose ?

Mark en déduis que ces soupçons étaient confirmés. Enly et Inia voulait bel et bien agir pour sauver la relation Eilen-Lucas.

- Donc c'était bien ça! Inia et toi, vous voulez...

Il n'ajouta rien, mais lança à Enly un regard voulant tout dire.

- Et sinon, la vie à l'Institut, tout ça, ça se passe bien? Les cours, les horaires, les amis... ou autres?

Il lui lança à nouveau un regard voulant tout dire. Décidemment, c'était sa nuit des regards voulant tout dire.


Dernière édition par Mark'o'Black le Mer 23 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMer 23 Sep - 13:49

- Donc c'était bien ça! Inia et toi, vous voulez...

- Oui tu as tout compris. Nous voulons essayer de mettre Eilen et Lucas ensemble. Ils se tournent autour et ne font rien, alors on a décidé de leur donner un petit coup de pouce !

Tout était calme dans cette nuit, seul le bruit de nos paroles jurait avec ce silence, qui pourrait peut être même être effrayant. J'aimais cela, être dans le calme, n'entendre que les bruits des animaux dans la nuit... Être perdue avec la nature. Je me sentais si bien...
Mark me lança:

- Et sinon, la vie à l'Institut, tout ça, ça se passe bien? Les cours, les horaires, les amis... ou autres?

- La vie à l'Institut ? Écoute tout va bien pour l'instant ! j'aime cet endroit, je me sens chez moi ! Les cours et les horaires ne me posent pas trop de problème pour l'instant, et les amis et bien oui ça va, toutes les personnes que j'ai pu rencontrer me conviennent et je m'entends plutôt bien avec eux. Je suis vraiment contente.
Et toi, comment te sens-tu ?
ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMer 23 Sep - 13:57

- La vie à l'Institut ? Écoute tout va bien pour l'instant ! j'aime cet endroit, je me sens chez moi ! Les cours et les horaires ne me posent pas trop de problème pour l'instant, et les amis et bien oui ça va, toutes les personnes que j'ai pu rencontrer me conviennent et je m'entends plutôt bien avec eux. Je suis vraiment contente.
Et toi, comment te sens-tu ?


- Moi, ça va. Pour répondre à mes questions, La vie, les horaires, les amis, tout ça, c'est bon. Et, le reste... Tu connais Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMer 23 Sep - 14:02

A ma dernière question il n'ajouta qu'une chose :

- Moi, ça va. Pour répondre à mes questions, La vie, les horaires, les amis, tout ça, c'est bon. Et, le reste... Tu connais Amy?

Je le regardais, sans rien dire. Si je connaissais Amy ? Pourquoi me demandait-il cela ? Il sortait avec elle ? Il faudrait qu'il me la présente si c'était le cas !

- Non je ne la connais pas. Je ne l'ai pas encore vu dans l'institut. Pourquoi me poses-tu cette question ?


Pendant que l'on discutait, son corbeau était parti faire un petit tour, on entendait ses battements d'ailes dans la nuit. La lune était bien ronde, et dès que Kojo passait a proximité de celle-ci, cela faisait une vue magnifique. Je me demandais pourquoi je n'avais pas pris mon appareil photo avec moi !
Puis je regardai de nouveau Mark. Je voulais qu'il m'avoue tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyMer 23 Sep - 18:56

- Non je ne la connais pas. Je ne l'ai pas encore vu dans l'institut. Pourquoi me poses-tu cette question ?

-Et ben...

Au souvenir de cette magnifique soirée au clair de lune, qui avait plus paradisiaque qu'un rêve et pourtant plus réel qu'une des informations que peuvent lui apporter un de ses 5 sens, il faillit s'évanouir de bonheur. Heureusement, Kojo vint lui mettre une claque avec ses ailes, ce qui permit à Mark de se rendre compte qu'il ne serait pas très malin de s'allonger en tombat sur le sol, sachant que ce dernier se situait 10m plus bas. Il se ressaisit au dernier moment, faillit tomber, glissa, mais s'accrocha au toit au dernier moment. La peur de sa vie.

Mais il se releva, l'air de rien, et poursuivit:

- C'est ma... petite amie.

Mark bisqua en prononçant ses mots. Comment un être qui générait chez lui de si grandes émotions pouvait être qualifié de "petit"? Mais bon, il n'avait pas envie de s'épancher sur un débat philosophique ayant pour thème les expressions mal tournées de la langue française. Une autre question beaucoup moins métaphysique lui venait aux lèvres:

- D'ailleurs... Je pensais à quelquechose... Elle pourrait nous aider, non? Pas que son don soit très utile dans notre cas... elle est intangible, mais n'est pas maîtresse de son don. Mais je me disais... Peut-être qu'elle a un peu d'éxpérience en matière de sentiments?

Tout en posant sa question, Mark se rendit compte de la stupidité de cette dernière. Comment un être qui générait chez lui de si grandes émotions pouvait ne pas avoir d'éxpérience dans ce domaine? Au contraire... Elle devait être une véritable professionelle du coeur... Savoir analyser sentiments, émotions et pensées en un coup de vent... Une "coeurologue" née...
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyVen 25 Sep - 19:43

Mark rêva lorsque j'avais fini de poser ma question. Je pense qu'il était profondément amoureux d'elle... Il allait surement me le dire !

- C'est ma... petite amie.

Ah... c'était bien ça alors ! Ils s'aiment tous les deux ! J'aimais bien avoir des couples autour de moi, ça me mettait de bonne humeur même si moi j'étais seule pour l'instant. Je m'évadais encore, avec mes pensées, je regardais au loin, il faisait toujours bon, il y avait un petit vent qui c'était levé et qui faisait bouger les feuilles de la cime des arbres, qui étaient éclairés par la lumière de la lune. Là encore, je regrettais de ne pas avoir pris mon appareil photo. La photo... ma passion...
Je revenais sur terre, parce que Mark prononça quelque chose

- D'ailleurs... Je pensais à
quelquechose... Elle pourrait nous aider, non? Pas que son don soit
très utile dans notre cas... elle est intangible, mais n'est pas
maîtresse de son don. Mais je me disais... Peut-être qu'elle a un peu
d'éxpérience en matière de sentiments?



- Oui pourquoi pas, lui répondis-je, une membre de plus peut nous être utile, même si son pouvoir n'y peut rien ! En tout cas je serais ravie de la connaître. J'espère que tu me la présenteras bientôt !

Je sentis qu'il était content, que j'acceptais que sa copine vienne avec nous. J'étais heureuse qu'il soit aussi heureux !

- Bon je vais rentrer moi, il commence à se faire tard, mon lit m'appelle ! Merci pour cette super soirée, j'ai été très contente de te connaître en tout cas.

Je m'en allais, lentement. J'étais heureuse de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] EmptyDim 27 Sep - 14:00

- Bon je vais rentrer moi, il commence à se faire tard, mon lit m'appelle ! Merci pour cette super soirée, j'ai été très contente de te connaître en tout cas.

- Oui, moi aussi. Surtout que j'ai autre chose à faire...

Mark pensait aux archives qu'il devait fouiller.




Désolé pour la lenteur de la réponse, mais j'ai des problèmes d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel au large [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appel au large [Libre]   L'appel au large [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel au large [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chêne.. [LIBRE]
» Un chant.[Libre]
» Un jour nouveau [libre]
» En quête d'une réponse [libre]
» Une arrivé pluvieuse. [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Toits-
Sauter vers: