Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un chant.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Un chant.[Libre] Empty
MessageSujet: Un chant.[Libre]   Un chant.[Libre] EmptyJeu 1 Oct - 18:55

La rivière coulait comme coule la pluie dans les gouttières, j’entendait la rivière chanter, se cogner contre les rochers, jouer avec mauvaise herbe qui poussait a son bord et puis un pied apparu dans ce magnifique paysage qui était entouré d’arbre et de la mer en bas de la rivière, et comme je l’ai dit, un pied apparu, c’était Maël qui cherchait la tranquillité et ce cachait surtout car il voulait chanter, et oui personne ne le savait mais Maël est bon chanteur malgré les voix qu’il fait pour impressionner ses ami(e)s. Alors Maël lui émerveiller s’arrêta au moins cinq bonnes minutes pour regardé ce paysage, puis il repéra un grand sapin couvert d’épine, et décida de s’adosser a l’arbre ou la plage était en dessous, sa faisait comme la falaise dont on lui avait parlé. Puis il commença à chanter.

" So far away (so far away)
Been far away for far too long
So far away (so far away )
Been far away for far too long
But you know, you know, you know

I wanted
I wanted you to stay
'Cause I needed
I need to hear you say
That I love you
I have loved you all along
And I forgive you
For being away for far too long…"


By Nickelback. Far away.

Puis il s’arrêta car il avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peppermint

Roxanne Peppermint


Nombre de messages : 15
Age : 15 ans
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Un chant.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un chant.[Libre]   Un chant.[Libre] EmptyLun 14 Déc - 20:05

Assise en tailleur sur le tapis, adossée au lit, Roxie s'ennuie à mourir. Elle est arrivée la veille au soir, elle n'a pas encore eu l'occasion de se faire des amis. De toute manière, rien ne dit qu'elle puisse. La franchise dérange les gens. Ce matin, elle a mangé toute seule avant de remonter directement. La jeune fille soupire, puis prend une décision. Elle se lève, saisit sa guitare, puis quitte la pièce en coup de vent, ses longs cheveux bruns volant dans son sillage.

Elle quitte les bâtiments, traverse le parc sans le voir en direction de la rivière, bordée par quelques arbres disséminés ça et là. Elle entend avant de le voir un garçon chanter, du Nickelback.

" And I forgive you
For being away for far too long
"

Soudain, une pierre traîtresse se dérobe sous son pied et elle trébuche. Le garçon s'arrête de chanter. Roxie se redresse.

- Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais là. Je ne voulais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chêne.. [LIBRE]
» Un jour nouveau [libre]
» En quête d'une réponse [libre]
» Une arrivé pluvieuse. [ Libre]
» L'appel au large [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: La Rivière-
Sauter vers: